Remplacer toutes les dents

Remplacer toutes les dents absentes ou abîmées

Examen pré-implantaire

Le Dr Philippe Georges, Chirurgien Dentiste à Serris, et son équipe établiront avec vous un bilan clinique général et bucco-dentaire.
Une radiographie et/ou un scanner dentaire type cône beam 3D, seront nécessaire. Un projet de traitement prothétique, chirurgical ainsi qu’un devis détaillé et un plan de financement si cela est nécessaire vous seront remis après cet examen.

Mise en place des implants dentaires

La mise en place se fait sous anesthésie locale, un appareil provisoire est vissé sur les implants dentaires.
Le temps de l’ostéointégration peut varier en fonction de chacun. En moyenne, la pose d’un bridge complet définitif sur implant dentaire intervient dans les 3 à 6 mois qui suivent.

Pose d’un bridge complet sur implants dentaires All-on-6

Après un contrôle de l’ostéointégration des implants dentaires, c’est la dernière étape du traitement.
Vous pourrez faire le choix de différents bridges sur implants dentaires :
Bridge All-on-6 sur armature Zircone usinée (tout ceramique)
Bridge All-on-6 sur armature Titane usinée.

Les bridges sur implant

Les bridges sur implant dentaire

Les bridges complet fixes sur implants dentaires constituent une solution plus durable, avec des dents de remplacement à l’aspect plus naturel, fixées sur au moins quatre implants dentaires. Cette solution stimule la préservation osseuse, rétablit la fonction de mastication et conserve les sensations de goût.

All-on-4  / All-on-6

Le concept thérapeutique All-on-4 / All-on-6 remplace les dents manquantes par un bridge complet soutenu uniquement par quatre ou six implants dentaires. Etant donné le nombre limité d’implants dentaires nécessaires, la durée totale du traitement est réduite. La solution All-on-4 /All-on-6 unique assure également une plus grande stabilité au niveau de l’os, ce qui minimise la nécessité de greffe osseuse visant à augmenter le volume osseux.

Top